11 Ağustos 2010 Çarşamba

Ajda pekkan-Et Cest Pour Toi

Il y a si longtemps, si longtemps que je tattends

Je nai plus le temps de croire au printemps

Quand tu es parti, nous avons juste vingt ans

Il ny a pourtant pas si longtemps

Si le temps perdu ne se rattrappe jamais

Si je reste seul avec mes regrets

Si le temps perdu est bien perdo désormais

Je sais bien que je tattendrai

Car cest pour toi, pour toi,

Pour toi, que je suis restée là,

Car cest pour toi, pour toi,

Pour toi, toi que ne maimes pas

Si tu revenais, à botir tes illusions,

Ranimer les felurs de cette maison

Si tu revenais me chauffer lamour qui meurt

Je connais encore le bonheur

Il ny a que toi qui obeille le printemps

Quanbd il fait trop froid, quand souffle le vent

Il ny a que toi qui sait faire de lamour

Un bonheur nouveau chaque jour

Et cest pour toi, pour toi,

Pour toi, que je suis restée là,

Et cest pour toi, pour toi,

Pour toi, toi que ne maimes pas

Et tu reviendras que je te prends dans mes bras

Tout comme autre fois, dit rappelle-toi

Quand tu seras là, lamour te reconnaitra

Et le temps, demain reviendra

Car cest pour toi, pour toi,

Pour toi, que je suis restée là,

Car cest pour toi, pour toi,

Pour toi, toi que ne maimes pas

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder